QUI PEUT êTRE ADMIS ?

ACCUEIL >  > Qui peut être admis ?
Un enfant atteint d’une maladie grave dont l’âge se situe entre 3 et 18 ans au moment de l’introduction de la demande est potentiellement accepté pour un vœu.
 

Le médecin traitant de l’enfant déterminera si ce dernier peut être admis pour réaliser un vœu, ceci sur la base de critères médicaux définis par Make-A-Wish.

Les enfants ayant plus de 3 ans et 18 ou moins peuvent être parrainés.

Make-A-Wish Luxembourg prend en considération tous les aspects en relation avec le vœu de l’enfant et son organisation, et planifie ensuite sa réalisation.

Pour concrétiser les voeux des enfants nous suivons des directives précises dictées par Make-A-Wish International. Il se peut donc que la réalisation de certains vœux soit limitée par différents facteurs comme par exemple l’état de santé de l’enfant.

Make-A-Wish Luxembourg réalise les vœux des enfants malades sans distinction de race, croyance, religion, sexe, situation économique ou origine.

Make-A-Wish respecte la vie privée des enfants et de leur famille. Nous traitons de manière confidentielle toute information en relation avec les vœux des enfants. Nous nous engageons à ne rien divulguer à l’exception de ce qui est nécessaire pour la réalisation des vœux et en fonction de ce que les parents ou responsables légaux de l’enfant nous permettent de dévoiler.

Qui peut être admis ?
 

Make-A-Wish® Luxembourg ASBL

Téléphone: +352-314.595
Fax: +352-314.596

Facebook:
www.facebook.com/makeawishluxembourg

URGENCE: +352-661-629.629

Registre de Commerce et des Sociétés F 9293
Service du Répertoire général des Personnes:
2012-61-03159


BANQUE: Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat 
BIC: BCEELULL
IBAN: LU20-0019-3755-7632-7000

Newsletter
Recevez par mail notre newsletter.
19
VOEUX
accordés